Chartres Ingression

TibulleTibulle ✭✭

Chartres Ingression revoit le jour après l’insistance de plusieurs joueurs. La date est retenue, ce sera le 21 juillet. On monte un tg. L’idée d’un bag de Chartres à la fin de l'événement naît à ce moment là.


Nous nous donnons rendez-vous à 10 h devant la cathédrale. “Euh ! mon train aura du retard !” “Euh ! on aura du retard” Mais tout le monde est là à 11 h. Tibulle attend patiemment  à Orgères en Beauce pour mettre sous bleu la zone de Châteaudun.


Myriade aidant, nous choisissons une fresque de 18 missions. Tels des escargots, nous avançons tranquillement et Chartres se remplit de bleu au fur et à mesure que nous nous déplaçons.


Pendant la pause déjeuner, dans un parc, au bord de l’Eure, nous échangeons les différentes clefs et nous rediscutons de la stratégie du bag. Et oui ! Pour deux joueurs c’est leur première op. Avec eux nous échangeons du matos...


L’après midi se passe comme le matin, tranquille. Fait soif sous cette chaleur ! La fresque terminée, une petite pause dans un troquet s’impose. Pendant ce temps là, deux agents sont partis direction Favières. Ils jarvis. Puis ils partent direction Châteauneuf en Thymerais.


La pause terminée, tout s'accélère. Un troisième joueur part direction Favières, Il ada. Trois joueurs retournant sur Epernon partent en direction de Gallardon. Ils attendent le top casse. Trois joueurs venant direction Blois, descendent sur Mignières. Au top casse, les 6 joueurs détruisent les portails gênants sans aucune difficulté. 


Le joueur sur Favières fait les liens qui lui incombe. Les deux joueurs sur Châteauneuf en Thymerais également. Une couche ne peut se faire par manque de réseau. Donc au total : 740 485 MU pour 8 couches sur Chartres et deux couches sur La Loupe.


Les deux padas sont super contents d’y avoir participer, aucun stress car bien formé, bien équipé, bien rodé par la journée et emballé par notre confiance et notre sympathie. Pis l’application Toilette ! Cette petite appli qu’ils nous font découvrir et qui je pense pourrait trôner à côté de rédacted, prime, IITC-Mobile et autre reswue… Très pratique !


Merci pour cette magnifique journée à :


Opérator : @H8N6_DeSiGn


Cleaner : @B3l3tt3 ; @masamune92 ; @Pheliden ; @BarBiBule ; @H8N6_DeSiGn ; @Mc_denis ; @Neals27 ; @NoNo41260 ; @oxilium


Linker :  @masamune92 ; @Tibulle ; @Neals27 ; @oxilium


Merci également pour leur dynamisme et leur gaieté à : 


@erem91 et ses précieuses clefs

@Y0uBelongToMe pour nous avoir consacrer du temps

Comments

Sign In or Register to comment.